=Luftwaffe Francophone=


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

=Luftwaffe Francophone=
=Luftwaffe Francophone=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Serpentis Sam 20 Sep - 14:24

Bonjour à tous!!

Je suis tombé sur votre post en parcourant les escadrilles sur le forum officiel et je me suis enfin décidé de rechercher un petit groupe sympa.
J'ai 28 ans, je joue depuis un moment à des jeux comme warthunder, genre wowp, bien que les deux ne se ressemblent pas tant que ca dans les mécaniques du jeu.

J'ai plusieurs avions de rang 3 dans plusieurs nations, autant fighter que bomber et je possède TS ainsi qu'un micro.

A bientôt peut être!

Serpentis

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Serpentis Mer 24 Sep - 12:05

Salut à tous,

Je voudrais juste vous dire que je me suis bien amusé en partie avec certains d'entre vous.
D'autres ont été un peu spécial.. Dans le sens qu'on te répond même pas lorsque tu parles sur TS, parceque tu es nouveau, parceque la personne ne te connais pas plus que ca.. allez savoir.

Mais juste pour dire que je ne me sentais pas à ma place parmi vous et que donc je vous souhaite bonne continuation à vous et bonne chance!!

Serpentis

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Leandrys Mer 24 Sep - 12:46

Salut, c'est pas trop le genre des gens que je connais dans la team, et peut-être les personnes en question étaient elles même nouvelles dans la team et pas très à l'aise vu qu'il y a eu énormément de recrutement ces derniers temps, généralement, c'est bien de se laisser au moins une semaine pour se faire une bonne idée, l'intégration n'est jamais une chose trop facile, si tu pars aussi vite que cela juste parce qu'une partie des joueurs te donne l'impression de ne pas répondre sur le ts alors que tu dis avoir apprécier voler avec d'autres en parallèle, c'est probablement que ta décision est préférable pour tout le monde, bonne continuation.
Leandrys
Leandrys

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Serpentis Mer 24 Sep - 12:51

Oui surement, mais je ne crois pas que des Serveur admin/capitaine (sur TS) puissent se permettre ce genre de comportement.
Mais oui tu as raison, c'est mieux ainsi.

Bref, ce n'était pas pour faire de la polémique, mais pour expliquer les raisons à mon départ. Vous les prenez comme vous voulez, ou ne les prenez pas, c'est à vous d'en juger.

Serpentis

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum